Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 exam nasta suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piet

piet


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2006

exam nasta suite Empty
MessageSujet: exam nasta suite   exam nasta suite Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:02

juste pour vous dire que l'exam nasta s'est bien passé pour tout le monde ce matin, pas de cataclysme spatiotemporel mais effectivement une grande quantité de mouvement dans le chef de Dominique (perso j'ai eu "Dominique fait son rangement", Géraldine a eu "Dominique au téléphone", Caro a aussi eu "Dominique fait sa lecture", vs êtes prévenus). Dieu merci j'ai pas eu droit à la question transversale, mais plus des questions sur mon film à mettre en rapport avec quelques films du cours (foolish wives, kane, l'argent, Caligari). L'exam est plus cool si le travail partiel s'est bien passé, genre plus proche de la conversation que de l'interrogatoire. En ce qui concerne la présentation orale petit conseil: elle préfère un max d'exemples concrets de scènes précises et si vous parvenez à les mettre en relation avec des concepts vus au cours c nickel.

Sinon n'hésitez pas à mener les débats, elle est plutôt à l'écoute, et sachez qu'elle ne maitrise pas forcément mieux que vous le film que vous avez choisi d'analyser, dc si vous allez l'air sûr de vous ça joue en votre faveur.

Bon courage à tous et bonne m****
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

exam nasta suite Empty
MessageSujet: Re: exam nasta suite   exam nasta suite Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:06

Merci pour ce compte-rendu fort intéressant. A l'action maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Carolijne

Carolijne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

exam nasta suite Empty
MessageSujet: Re: exam nasta suite   exam nasta suite Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:45

N'ayant pas assez abusé sur le langage nastasien au travers de mon analyse, g eu droit à une question transversale sur l'idée de : diegese/discursif ( scratch ). Pas de tentative d'appropriation donc, soyez nasta ou ne soyez pas et illustrez un max par effectivement, du concret, des exemples, de lourd.

Sur ce, ... à la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Mastema

Mastema


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2006

exam nasta suite Empty
MessageSujet: Re: exam nasta suite   exam nasta suite Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:31

Hein ?? Diégèse/discursif ??
Et c'était quoi la réponse ? Very Happy Parce que là, je vois rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exam nasta suite Empty
MessageSujet: Re: exam nasta suite   exam nasta suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exam nasta suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exam Natsa
» Nasta HELP!
» Nasta forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser