Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Last King of Scotland

Aller en bas 
+3
François
Yann
Donatien
7 participants
AuteurMessage
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:15

Bon, les amis j'ai testé pour vous "The Last King of Scotland"
Il n'est pas encore sorti en Belgique, je sais, c'est pourquoi je l'ai vu à Leicester Square, à Londres.

C'est plutôt pas mal, même si les effets sont parfois un peu trop appuyés. Je mettrais deux étoiles (genre vraiment bien mais pas encore top). Forest Whitaker est en effet énorme (dans tous les sens du mot).

Voilà, ce message avait pour but de faire le malin.
Je signalerais à Yann et Matthieu que j'aurais pu choisir Apocalipto mais bon, ça ne me branchait pas trop.

Bonnes vacances à tous (et surtout aux chanceux qui doivent rendre leur travail de Mingelgrun pour le 5 février).


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:05

Ma fois tu as choisi parmi ce qui te branchait le plus et c'est tout à ton honeur l'ami.
Merci en tout cas pour ton avis, le film reçoit des critiques assez variables (allant du chef d'oeuvre au nanard limite).

Pis bon, pour ce qui est de faire le malin ... c'est vrai que c'est pas loin Londres ... et il reste quelques jours de vacances .... hmmmmmmmmm scratch
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:55

Est-ce que ce film sera projeté au cinéma Arenberg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:25

C'est très probable en fait!
Par contre Apocalypto, toujours pas de nouvelle date de sortie et je souffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Sara




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:42

en france c'est sorti depuis bien longtemps!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:54

Sara a écrit:
en france c'est sorti depuis bien longtemps!!!!! ;-)

Je saiiiiiiiiiis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:33

moi qui vais a Paris demain...je te raconterai !
Revenir en haut Aller en bas
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:53

Si tu veus mat, j'ai un livre tres complet sur les Mayas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:18

béli a écrit:
moi qui vais a Paris demain...je te raconterai !

Grrrrr.... T'étais pas malade?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Carolijne

Carolijne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:58

Revenant de Mumbai, je prends sur moi pour vous écrire ces quelques lignes malgré un jet lag plutôt impressionant. Tout ca pour vous déconseiller quelques films parmis les 34 que j'ai pu voir durant mon séjour de 6 jours (je ne peux encore rien vous dire sur les 786 dévédés pirates rammenés dans mon Backpack, je n'ai pas eu le temps de les regarder). Par contre, à propose du film "Brugge" avec Colin Farelle et Jérémy Renier (couple improbable?) que les rumeurs disent actuellement en plein "tournage", je l'ai vu dans l'avion bien avant le réalisateur lui même (c'est ca une vrai "avant-première") et c'est pas terrible, une étoile allez, c'était odacieux. Mais donc je vous déconseille fortement : "Nadja et les Maradjas", "Cindy ceuille des fruits", "Nardinemouk contre les méchants" et "Nanook the final come back" ... Bon, j vous laisse, pas le temps de dormir en paix, je décolle pour Freetown, quelques diamants à allez chercher. Paix à vos âmes de voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:45

Rassure toi Matthieu, je reviens du ciné et j'ai vu La bande annonce de Apomachin Razz
Cela veut donc dire qu'il va sortir a l'UGC, si je ne m'abuse...
J'ai vu aussi la bande annonce de Lady Chaterley (sorti il y a 4 mois en france! sympa la belgique...) bref, une peinture impressionniste pleine de sentiments cachés et de scènes torrides dans la forêt! Je veus!
Revenir en haut Aller en bas
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:49

Sans oublier (je ne suis plus malade les antibiotiques c'est bien des fois!)
J'ai aussi vu le prochain Lynch, qui s'annonce merveilleux et toujours incompréhensible surtout que cette fois ci notre amis David a eu l'air d'abuser de la DV...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:18

OUI! Merci Béli! (maintenant j'espère qu'il est bien ce film!)

LE SANG DES MAYAS DOIT COULER! BWAHAHAHA
The Last King of Scotland Gibbo
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:16

T'emballe pas, selon cinébel ............ apocalypto sort le 7 mars scratch

Soit le même jour que Lady Chatterley, The Host et The Fountain (quoi ? des films qui sont deja sortis partout en europe depuis super longtemps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:57

Allez, c'est à moi de faire le malin! "The Host" est une tuerie (au sens propre certes, mais srtt figuré) à ne pas rater, et je peux vous le dire parce que je l'ai vu à Cannes (Cannes, le festival, tout ça...). Du coup y'a moyen de se faire un marathon d'enfer le 7 mars avec "The Host", "Apocalypto", "Lady Machinchouette" et "The Fountain", autant de films que le commun des cinéphiles meurt de voir. D'autant qu'à en croire ton analyse, Yann, nos mercredis seront libres d'ici-là!
La seule question c'est: qu'est-ce qu'on va aller voir avant le 7 mars? Y'a encore des films bien qui sortent dans ce pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:08

The Host, par le réalisateur de Memories of Murder (excellent polar coréen ... je dirais même le Se7en coréen)

sinon d'ici le 7 mars, y a quand meme quelques trucs à voir parmi lesquels rocky, Das leben der anderen, the last king of scotland, inland empire, taxi4, hannibal rising (oulah je m'emballe), Letters from Iwo Jima, et pleins d'autres trucs un peu moins haut perchés, mais pas forcément moins symapthiques
Revenir en haut Aller en bas
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:05

Ben oui, les amis !!

En l'attente de "Nadja et les maharadjas" qui tue sa mère contrairement à ce que dit Caro (elle a pas dû le voir en version kirghize voilà tout), il y a "Das leben der anderen", "Daratt" (en voilà un film qui semble aller un peu plus loin que la basse vengeance à la Gladiator, thème qui m'énerve, comme celui du complot d'ailleurs), "12h08 à l'Est de Bucarest" (que j'ai vu au festival...de Bruxelles en juin passé, c'est vraiment drôle, d'ailleurs notre prof Lucky Luke Dardenne lui a donné la caméra d'or, à Cannes), "Congorama" (que je soutiens perso, alors que je l'a même pas vu, chai pas pourquoi) et, pour ennuyer Matthieu, "Nue propriété".

On nous annonce un Dominique Deruddere "Firmin", un cinéaste de chez nous dont le "Iedereen beroemd" est assez comique.

Si Yann a le bon goût de nous proposer Taxi 4, je vote alors pour "Odette Toulemonde" d'Eric-Emmanuel Schmitt, qui risque d'être bien gnangnan.

Où restent "Les climats" de Nuri Bilge Ceylan ?

Prévenez-moi si un de ces films vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last King of Scotland Empty
MessageSujet: Re: The Last King of Scotland   The Last King of Scotland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last King of Scotland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser