Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail)

5 participants
AuteurMessage
zloug

zloug

Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail) Empty
MessageSujet: Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail)   Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:38

Salut les loulous!

Avec beaucoup de retard je vous envoie les infos pour la soirée Elicit qui se déroulera le mercredi 6 décembre à partir de 19 h00 au quai des péniches (métro YSER) sur la péniche Fulmar

On s’est dit que ça serait sympa que chacun amène un truc à manger de type fromage, olives, caouettes…La péniche étant un bar, nous devons consommer sur place.

Pour prévenir le Capitaine du bateau, nous avons besoin de savoir approximativement combien nous serons. Donc vous pouvez me renvoyer un mail de confirmation sur belindaleduc@yahoo.fr et me dire si vous venez avec des gens (qui sont les bienvenus, bien sur !).

Si vous connaissez des élicitiens qui n’ont pas encore eu connaissance de la soirée, merci de faire passez le mot.

Voila, je vous signale en avant première la présence d’un karaoké ! Donc d’ici mercredi révisez vos vieux tubes!

Bon week end à tous !

béli
Revenir en haut Aller en bas
Chlowei

Chlowei

MessageSujet: Re: Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail)   Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:25

je reponds présente ( si faut amener qlqchose en particulier, dis le moi)

bonswréé Razz
Carolijne

Carolijne

MessageSujet: Re: Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail)   Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail) Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:26

Yo

Présente demain,

Maar met een beetje retard, ...

Et malheureusement sans déguisement pq me rends compte que j'ai oublié d'emprunter un pantalon de velour cotellé à mon paternel lors de ma visite mensuelle d'hier. Zut et Flute.

Bonne journée !
François
Admin
François

MessageSujet: Re: Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail)   Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:28

Cette soirée a répondu à mes attentes tant sur la forme que sur le fond. Une soirée Elicit est une soirée réussie.
http://www.myspace.com/portnawak
Carolijne

Carolijne

MessageSujet: Re: Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail)   Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:35

Armand Président !
queen

Pietje Vice Pré Elu d'office grâce à un déhanché très bling bling! (tu dors encore ?)
Tout mes voeux à la rosière qui j'espère portera fierement les couleurs d'une "promo" assez surréaliste ...
François
Admin
François

MessageSujet: Re: Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail)   Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:36

J'avais toutes mes cartes mémoires et 3 paires de batteries mais pas une des batteries n'était chargée. Je n'ai pu faire que 2 photos et un petit film (fort déçu que je suis, fort déçu !).

Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail) Dsc07301am3.th Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail) Dsc07302ah7.th

https://www.youtube.com/watch?v=T9U4m8r1HUs
http://www.myspace.com/portnawak
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail)   Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail) Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:58

Merci aux gentils organisateurs pour cette soirée encore une fois mémorable et à toi françois pour cette vidéo, certes courte mais ça fait du bien, de notre hymne facultaire! Au noooooord, c'était les coroooooons....
http://web.mac.com/matthieureynaert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail)   Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail) Icon_minitime

Soirée Elicit (Pour ceux qui n'ont pas eu le mail)
Page 1 sur 1