Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Petite Annonce des mes anciens collègues

AuteurMessage
Matthieu

Matthieu

Petite Annonce des mes anciens collègues Empty
MessageSujet: Petite Annonce des mes anciens collègues   Petite Annonce des mes anciens collègues Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:13

Si voir comment un tournage fonctionne en dehors des bouqins des mesdames Nasta et Andrin (et surtout Helbo!) vous serez peut-être intéressés par un poste de régisseur sur un tournage de fin d'étude à l'IAD de Louvain-la-Neuve. Justement ils en manquent pour un tournage de 11 au 22 décembre (oui je sais c'est parfait comme dates!). Le poste en question consistera sûrement à faire du café et de la bouffe, plus régeler divers problèmes pratiques sur le tournage (accessoires, accès aux décors, ...). Je peux répondre de la sympathie des gens concernés, quant à l'école, hé bien vous savez que je suis parti! Mais c'est réellement enrichissant comme expérience, surtout si vous n'avez jamais mis les pieds sur un plateau, et c'est aussi exigeant.

Plus d'infos et contact avec le sieur Vincent Guillemot, assistant réalisateur: vincent_guillemot@hotmail.com

A bonne entendeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert

Petite Annonce des mes anciens collègues
Page 1 sur 1