Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BOULE DE NEIGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carolijne

Carolijne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

BOULE DE NEIGE Empty
MessageSujet: BOULE DE NEIGE   BOULE DE NEIGE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:24

A.S (comprendre Anté Scriptum : petite annotation AVANT LE SCRIPTUM) :

JE POSTE CE MAIL PQ G PAS LES ADRESSES DE TUTTI IL MUNDO A QUI QUE JE VOUDRAIS FAIRE PARVENIR MA BOULE DE NEIGE VIRTUELLE.

J EN AI RIEN A FOUTRE DE POLLUER CE FORUM DE MOTS INCONGRUS.


A.S II : bonne grosse merde a ceux et celles qui ont des vrais examens ..






BANDE DE BOULETS



Sans vous, c'est certain, étudier c'est pas le fun que c'était ! C'est nettement moins riant et mes abdos travaillent moins .. c'est facheux notamment pq avec tout les hamburgers que j'ai constamment envie d'engouffrer dans ce qui me sert de bouche, c'est mal barré pour mon cul (mais plus confortable)



Voila, j'ai placé le mot "cul" dans les deux premières lignes, indice fort discret signalant que ma santé mentale n'as en rien été endommagée par le froid !



OUI, FAIT FROID. Te tjeu.


Trève de blabla ! Les nouvelles sont forts banales !!

J'ai emmenagé lundi dans mon nouveau "chez moi". G enfin pu vider mes sacs après deux semaines de transbahutage dont 5 jours chez Armand où j'ai pu lui faire plusieurs démonstrations fort sympathiques :

- Becky fait Toutenkamon dans son sac de couchage, sur son matelas gonflé à la bouche de ses poumons (limpide non ?)

- Becky ou le réveil en crapaud

- Becky s'arrête plus de parler .. oui je sais, d'autres l'on vécu ...

faut dire qu'Armand est un garçon plein de ressources : en plus de maitriser son piano (moi je ne gère que les sonorités émanant de mon propre corps), c'est un fin cuisiner et un homme très civilisé et courtois (aucune ruse ne fonctionne, lorsqu'une porte s'ouvre, Armand passe toujours après la Dame --> MEME QUAND C MOI !!)




L'unif est évidemment énorme (55.000 étudiants). Je dois encore un peu voguer de gauche à droite (pdt que d'autre se balance ... mais ici on préfère voguer ... influence du St Laurent peut être) pour des questions administratives mais ce jeu de piste touche bientot à sa fin. J'ai presque terminé mon "magasinage" de cours et pour l'instant je suis assez bluffée.


Les cours sont très structurés, tt les slides sont sur le net (accessible la veille des cours), le prof te donne un plan de cours très détaillé avec notamment les consignes pour les examens et les travaux donc pas de surprise et pas de "courses à l'information, chasse à l'intox".
Les profs sont jusqu'à présente conçis et intélligibles, ce qui n'est pas pour me déplaire !

J'ai choisit un cours de technologie numérique, un cours de technique documentaire (alimenter par des exercices pratiques), un (vrai) cours d'adaptation et alors pour le dernier j'hésite entre courants contemporains ou cinéma québecois. Enfin bref. Je vais aussi m'inscrire à des séminaire hors cursus dont un sur l'écriture de dialogue et l'autre sur une formation à la production ! Le vrai bonheur ! On sera pas venue pour rien !



Bref, question cours c'est assez bien sympa, en tout cas ca fait plaisir d'avoir des profs de qualité ... :-) Je n'en mé-dirai pas plus.

Qui plus est, je réalise certains de mes rêves les plus fous : j'ai acheté un pyjama dit d'américaine (quadrillé rouge), j'ai mangé de l'asiatique à emporté non pas dans des (très laides) barquettes en alu mais dans de joli petit ravier en carton blanc, je prends des cafés à emportés que je bois en rue (j'essaie de me fondre dans une certaine foule mais disons que foule il n'y a pas vraiment, alors de désespoir je me suci...) En bref et en conçis : the real american dream ! Et en ce moment je regarde deux petits ecureuils se chamaillant un bout de pain dans l'arbre enneigé se trouvant sous mon nez, ... si c'est pas bucolique ! Ca change de Raoul et Hubert causant Frite-une-fois sur le parking d'une pompe à essence.



En même temps ca fait deux petites semaines et Dieu sait qu'une bonne Duvel et un sérieux morceau de fromage qui pue ne serait absolument pas de refus ... le fromage, c'est devenu assez obsessionnel en fait. Rien que de l'écrire ...

Je découvre sans cesse de nouvelles subtilités de la langue française (?) :
- c'est ben plat (comprendre : c'est nul)
- T'es correct ? (traduire : est ce que c'est ok ?)
- Oh mon Dieu c'est dispencieux (entendre : c'est trop cher)
- Où sont rangé les chaudrons ( saisir : où donc sont les casseroles)
....

Mes journées sont autant de chasses à ces petites expressions qui me font beaucoup rire !


Lalilalilaloooo, ... tout ca pour dire qu'on keep en contact ou ca va être l'embardée quand je rentre (je vais tous vous poursuivre, une mitraillette à la main et vous tuer dans un bain de sang, que dis-je, DANS UN OCEAN d'hémoglobine)



En pensant à vous je me balance !


A vous les studios !

Becky au pays de la Poutine qui attend fermement de vos nouvelles (pas besoin de raconter l'examen de Gerard, mon petit doigt s'en est chargé ! Au fond de moi un ricanement se fait encore entendre)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo"

Chlo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

BOULE DE NEIGE Empty
MessageSujet: Re: BOULE DE NEIGE   BOULE DE NEIGE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:31

T'es corrrrrrect??
Les chaudrons sont dans le placard, à leur place habituelle...
Sinon ben si je regarde par la fenetre, la maintenant, y'a SERGE, le patron du bowling qui nettoie sa voiture, il a les cheveux gras et une queue de cheval, ... c'est presque aussi poétique que tes deux ecureuils!

I have NO TIME mais tu sais que VIVE face de bouc, ou m s nnn ou bien ché pas, prochainement skyyPPe!

C'est NUL sans toi! J'ai des blagues à qui mieumieux et jpeux juste les dire à personne, ou si à mon chien, mais l'effet voulu n'atteint jamais l'apogée de l'hypothese drolesque ou burlesque c'est selon les lois du vocalulaire elicitien que l'on peut juger de la pertinence des propos de ta mere la pute!

Becky, MY banana queen, loviiiing uuuuuuuuuuuuu

A ciao bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

BOULE DE NEIGE Empty
MessageSujet: Re: BOULE DE NEIGE   BOULE DE NEIGE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:27

1) L'ULB aurait-elle des leçons à prendre de... enfin de l'Unif où tu es! Moi qui croyait que le libre examen était la réponse à tout! Quelle déception. Si tu a parcouru le forum tu sais qu'on expérimente les failles de la circulation de l'info encore et encore ces derniers temps...

2) "Oh mon dieu que c'est dispencieux!" J'adoooore, je kiffe mon style, j'adopte!

3) Une semaine coincé avec toi pour Armand... ça va lui faire des souvenirs!

4) Lilalilalou

5) Tu sais très bien qui va nous tuer dans un océan d'hémoglobine, c'est pas beau de piquer la place des gens!

6) On se msn, on se courriel, on se se fesse bouc, on se skype, mais on keep in touch!

Bécots Becky (j'ai trouvé ça tout seul) depuis le pays des grandes chaleurs (penses-tu, 7 degrés en plein janvier et "certains" réussissent à avoir la crève!).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

BOULE DE NEIGE Empty
MessageSujet: Re: BOULE DE NEIGE   BOULE DE NEIGE Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:00

Juste un détail (j'vais pas rentrer dans une fausse réponse à ce message alors qu'on se voit quasi tous les soirs "virtuellement" hein)

la véritable orthographe (et prononciation) est "dispendieux" pas "dispencieux". Mais bon c'est sur qu'avec l'accent ça sonne un chouilla comme un "s" Smile

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOULE DE NEIGE Empty
MessageSujet: Re: BOULE DE NEIGE   BOULE DE NEIGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULE DE NEIGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser