Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Delisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chlo"

Chlo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

Delisse Empty
MessageSujet: Delisse   Delisse Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:24

Remise des travaux, EN DEUX EXEMPLAIRES, au Secrétariat Elicit le jeudi 24 janvier au plus tard.


je suis dégoutée......... on a exam jusqu'au 23. J'ai pas de synopsis puisqu'il n'aimait pas la mienne....je pete un cable les gars, on se fout de notre gueule royalement, yen a marre d'etre en licence

si vous avez la formule magique pour faire le dossier de delisse en une aprem et une nuit, dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Delisse Empty
MessageSujet: Re: Delisse   Delisse Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:34

affraid
rien à dire mis à part: YEN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout que si je ne me trompe pas, il faut rendre tout un dossier, non? (genre note d'intention, et patati et patata...)
je pense que dans une semaine, nous seront tous décédés!!! (en fait c'est pour ça que la licence existe plus, tous les étudiants sont mors dépuisement les uns après les autres!!! Wink )
merci chloé en tout cas pour cette précision et bon courage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo"

Chlo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

Delisse Empty
MessageSujet: Re: Delisse   Delisse Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:08

OUFFF... enfin plus ou moins!
j'ai tél à Mme Billon parce que faut pas déconner non plus! En fait, on a jusko 28 je dis bien 28 (ca nous laisse 4jours o lieu de 1!)
elle avait mis 24 pcq c'est le dernier jour de la "session". Le 28 c'est notre semaine de vacances. Donc pour ceux qui partent etc fo le rendre avant...
Mais sinon elle envoie tout à Delisse à Pariiis le 29 matin

Rectificatif: deadline le 28


courage courage... I'LL SURVIVE WE'LL SURVIVE
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Delisse Empty
MessageSujet: Re: Delisse   Delisse Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:55

On doit rendre
- synopsis
- pitch
- note d'intention
- court-métrage dans son intégralité

????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
Sara




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Delisse Empty
MessageSujet: Re: Delisse   Delisse Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:39

ben je pense bien françois... Sad
moi j'avais noté qu'un dossier de scénario comporte:
- titre
- pitch
- note d'intention
- caractérisation des perso
- synopsis
- scène à scène
- continuité dialoguée
et en option: une petite notice sur nous, qui dit qui on est, ce qu'on a fait, quel réalisateur on aime...
bref, tout un programme!!!!!
je propose une grève généralisée!!!! (je suis pas française pour rien!!!! Wink tongue )

(oui, j'abuse des smileys, mais ce sont actuellement mes seuls interlocuteurs expressifs!!! - plus expressifs en tout cas que tarkovski et son jeu chromatique ou que la bipolarité et l'hyperréalisme kawalerowizien!!!!!)
bon courage!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Delisse Empty
MessageSujet: Re: Delisse   Delisse Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:15

info : pour fin janvier il ne faut pas rendre la continuité dialoguée. En effet, il faut se réserver pour le prochain cours qui aura lieu courant février et qui se focalisera sur "les dialogues", nous permettant ainsi que combler notre ignorance sur le sujet, ce qui devrait nous aider à écrire ladite continuité. Par contre il faut quand même rentre tout le reste pale

Sinon je te suis dans ta grève par solidarité. Very Happy (comme disent si bien les gens qui ne sont pas du tout concernés par le problème mais qui aiment bien l'idée de passer quelques jours à rien glander aux frais de la princesse)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo"

Chlo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

Delisse Empty
MessageSujet: Re: Delisse   Delisse Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:28

te t'chieu quand je me relis qu'est ce que je peux me plaindre c'est pas possiP!! toutes mes confuses!
mais je vais me plaindre une nouvelle fois oh oui youpiiiie
je ne vais pas rendre la continuité dialoguée (pcq j'ai entière confiance dans les dires de Yann)
mais comme Sara m'a dit qu'elle rendait la continuité dialoguée je voulais savoir si y'en a d'autres qui comptent la rendre!

sur ce bonne bourre et à bientôt pour un bon pti godet

tchusssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice

Bérénice


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bruxelles-Forest
Date d'inscription : 27/10/2006

Delisse Empty
MessageSujet: Juste un p'tit mot   Delisse Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:03

Mes prauvres petits! ça me fait vraiment de la peine de vous voir aussi pris et encore à trimer comme des oies qu'on gave!

Alors je sais que ça ne vous aidera pas du tout à avancer ni à vous décharger du poids de tout votre travail, m'enfin : COURAGE! LA FIN EST DE PLUS EN PLUS PROCHE! Wink

Je suis de tout coeur avec vous bounce + bien sûr plus tard pour se mettre drunken

Parce que même si les Master sont divisés et condamnés à ne jamais se croiser, le coeur y est quand même en ce qui me conerne! albino => Samurai Lapin en froce!

Grosses bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Delisse Empty
MessageSujet: Re: Delisse   Delisse Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:26

INFO : les travaux sont revenus au secrétariat, cotés et annotés. (consultables et récupérables)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delisse Empty
MessageSujet: Re: Delisse   Delisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser