Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé Empty
MessageSujet: Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé   Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:03

Salut les schtroumpfs,
Suspect

Si jamais vous avez loupé la séance de Cinéma de l'Est où se donnait "Joseph Kilian" (vous savez le film absolument obligatoire et honteusement introuvable), je vais essayer d'organiser une séance privée à la cinémathèque bientôt.

De deux choses l'une :
- soit nous ne sommes que deux pelés à ne pas l'avoir vu, et dans ce cas ça se fera à la salle de montage pour pas trop cher,
- soit y a blindé de peop's et alors il faut supplier Mme Claes de bien vouloir nous organiser ça dans la salle (pour plus cher, là, et à vue de nez pas qu'un peu).

Bon, que les amateurs se désignent, que je puisse avoir un nombre et lancer la demande.

Je vous communiquerai la date quand je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2007

Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé Empty
MessageSujet: Re: Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé   Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:06

salut

je fais partie de ceux qui l'ont pas vu et vu l'importance du film pour l'exam, je suis plus qu'interessé par une séance.
Tiens moi au courant si ça s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé Empty
MessageSujet: Re: Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé   Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:19

coucou à tous
je devrais recevoir incessemment sous peu L'homme n'est pas un oiseau de Dusan Makavejev (sous-titré an anglais), le film qui était projeté en même temps que Joseph Kilian à la cinémathèque. si ça interesse quelqu'un... (sachant q je ne serai pas de retour en belgique avan le 3 ou le 4 janvier minimum).
bon week
sara
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé Empty
MessageSujet: Re: Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé   Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:24

Voilà, j'ai reçu la confirmation de la cinémathèque pour la projection de Joseph Killian le 11 janvier à 14 heures. Apparemment il y a examen de Circuits économiques le matin, mais ça devrait aller puisqu'il se termine à midi. Si c'est bon pour tout le monde, je confirmerai donc définitivement lundi. Que ceux pour qui ça ne convient pas se manifestent d'ici dimanche soir.

Malgré le fait que j'aie réussi à nous faire bénéficier du tarif "écoles", le cout total s'élève tout de même à ... 80 €. (Donc juste un peu trop pour que je vous paie la séance, quelle guigne...) Pour l'instant nous sommes une petite dizaine de personnes (ce qui donne un prix approchant une séance de ciné normale). Ce serait bien que d'autres s'ajoutent ou ramènent des amis pour faire descendre un peu le prix par tête de pipe. En gros c'est le moment de montrer que les amis, ça ne sert pas qu'à remplir un profil Facebook...

Pour ceux qui ont le cours et qui l'ont déjà vu à la séance du 6/12, sans vouloir vous stresser plus qu'il ne faut, je suis certain que vu l'importance du film aux yeux de Nasta, une deuxième vision n'est jamais de trop... Wink

Ceux qui ont confirmé leur présence sont pour l'instant :

- Belinda
- Xavier
- Basia
- Chloé
- Ivan
- Donatien
- Rodrigo
- Sarah Matot
- Moi

Un avis sera posté aux valves papier sous peu. Mme Billon en publiera également un sur les valves électroniques à son retour de vacances (càd le 7 janvier).

Allez, faites-moi plaisir, inondez ma boîte mail de réservations (parce que là c'est un peu mou, quoi).

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé Empty
MessageSujet: Re: Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé   Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Kilian pour ceux qui l'ont loupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui sont en manque d'inspiration vs Nasta travail
» Projection pour le cours de D.Nasta
» Un peu d'exercice pour nos neurones!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser