Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Travaux Mingelgrun

Aller en bas 
+3
Carolijne
Donatien
Matthieu
7 participants
AuteurMessage
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:34

Bonjour les vacanciers!

Il semble qu'il y a un problème de circulation des travaux de narrato. Je dis ça parce que je n'en ai reçu aucun et parce que bcp m'ont demandé de leur envoyer le mien directement!
Alors pourquoi ne pas poster nos travaux ici, qu'ils soient facilement accessible à tous?! Hein?! Je vous le demande!

Alors je montre l'exemple:

"Les Ames Grises" - Le Temps

Et je signale que je recherche donc TOUS les travaux concernant "Les Ames Grises"! A vot' bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:32

Très très bien, on en veut encore !!

Mais le problème c'est que je n'arrive pas à télécharger ton travail. Si tu m'assures que ça marche (et que tu m'expliques comment), je me ferai un plaisir de poster les travaux sur les Ames grises que j'ai.

Voilou voilà,
Donatien.



(Kouchner avec nous, ... plus qu'une semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:59

Un simple clique-droit "enregistrer sous" ou "enregistrer le fichier lié" devrait suffire, pour uploader j'ai utilisé mon compte sur mediamax.com (facile, pas cher, pratique) mais ça marche aussi avec sendspace.com ou yousendit.com où aucune inscription n'est nécessaire mais le fichier disparait après quelques jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Carolijne

Carolijne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:05

One question

Y'a personne qui par hasard aurait un résumé du cours de Miguel-Grum ?

C'est une question interresée, je sais, mais me dit que qq un doit bien avoir un petit, tout joli résumé datant des années précédentes, voir fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:33

Pour info (je sais pas si albert a expliqué les modalités de l'exam à tous les groupes lundi)
l'exam aurait lieu les 28 et 29 mai, soit en 2 parties.

La première: un écrit sur les thèmes vu au cours (excepté le theme étudié pour le dossier) sur les menteurs, les ames grises et l'autre, soit le book qu'on a lu. le thème à etudier sera donné lors de l'exam.

La deuxieme: ce sera une question sur Suite Francaise mais de facon plus générale, genre pourquoi on aime le livre, est ce qu'il resiste a l'analyse...et reprendre un peu tous les themes abordés pour l'analyse, ce genre de truc, il a dit qu'on n'avait pas forcément besoin de reprendre le vocable du cours pour cet exercice.

Voili, on a bien sur le droit aux bouquins pendant l'exam
Il va mettre une note explicative aux valves
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:22

Je me permets d'exprimer des doutes quant à la première partie qui se déroulerait le 28 mai car il s'agit du lundi de pentecôte, qui est, si je ne m'abuse, encore férié en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:16

Pour sur, Albert sevait pas etre certain de sa date quand il nous en a parlé, soit c'est une bonne chose qu'on ai qu'un exam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:06

Voci tous les travaux concernant "Les Ames Grises", comme tous les rêves sont possibles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:30

Tous?

Et ceux sur les structures (narratives ou sémantiques)... ?

Est-ce qu'ils existent? Est-ce que quelqu'un les a? Est-ce qu'il/elle veut bien partager?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:41

Ah ben heureusement que tu poses la question...Moi je ne les ai pas, zut alors! Anyone? P-p-p-leaaaasse bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:29

Les structures narratives dans Les Ames grises :
http://www.sendspace.com/file/254xec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:55

Je l'envoie à François, Arnaud et Matthieu, je sais pas comment poster des trucs sur ce forum et je suis hyper en retard pour narrato. Donc, faites passer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:38

Pour ceux qui sont à la traine (comme moi il y a cinq minutes), j'ai refais un dossier avec (pour de vrai cette fois) TOUS les travaux sur les "Ames Grises".
Au fait les autres livres on en entend pas parler?!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

Non, c'est bizarre.

J'ai également mis tous les travaux sur le site habituel : http://elicit.agora.eu.org
Revenir en haut Aller en bas
Chlo"

Chlo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:41

pour les menteurs ont est ok! a part que ya eu des pitis problemes on a recu que mtn les structures sémantiques!
bonne bourre les canards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux Mingelgrun Empty
MessageSujet: Re: Travaux Mingelgrun   Travaux Mingelgrun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux Mingelgrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux partiels "Esthetique & Philosophie ...&quot
» A propos d'un site elicit pour travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser