Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Election présidentielle française

Aller en bas 
+2
Matthieu
François
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui voteriez-vous ?
François Bayrou
Election présidentielle française - Page 2 Vote_lcap11%Election présidentielle française - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nicolas Sarkozy
Election présidentielle française - Page 2 Vote_lcap11%Election présidentielle française - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ségolène Royal
Election présidentielle française - Page 2 Vote_lcap56%Election présidentielle française - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Jean-Marie Le Pen
Election présidentielle française - Page 2 Vote_lcap22%Election présidentielle française - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
José Bové
Election présidentielle française - Page 2 Vote_lcap0%Election présidentielle française - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier Besancenot
Election présidentielle française - Page 2 Vote_lcap0%Election présidentielle française - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-Georges Buffet
Election présidentielle française - Page 2 Vote_lcap0%Election présidentielle française - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philippe de Villiers
Election présidentielle française - Page 2 Vote_lcap0%Election présidentielle française - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
Election présidentielle française - Page 2 Vote_lcap0%Election présidentielle française - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlette Laguiller
Election présidentielle française - Page 2 Vote_lcap0%Election présidentielle française - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:54

Yann a écrit:
Pourquoi cette loin interdit à la presse française de publier ces estimations avant 20h ? La réponse est simple : parce que certains bureaux de votes ferment à 20h. Première absurdité : Pourquoi certaines communes donnent-elles davantage de temps aux électeurs ?

Heu... Au pif, parce que ça concerne les grandes villes où il y a simplement plus de monde? (si je me souviens bien la fois dernière la fermeture à 20h ne concernait que Paris, je pense que c'est une grande ville)... Wink Sinon, dans le plat pays par exemple les bureau équipé d'urnes électroniques ferment plus tard parce que le dépouillement va plus vite.

A part ça, le droit à l'info machin-machin je veux bien mais quel intérêt de dévoiler les résultats (partiels) quelques heures, voire quelques minutes avant l'heure officielle? Ce ne change pas les résultats, sauf si le but est d'influencer ceux qui votent tard dans la journée auquel cas il me semble très peu intelligent, voire anti-démocratique, de jouer ce jeu-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:05

Je ne conteste pas le fait que la loi est ridicule, il y a plein de situations encore plus ridicules comme les temps de paroles égaux mais pas donnés au même heure et donc pas au même heure d'audience. Mais là le sujet n'interesse pas Morandini parce que ca ne ramenera pas des visiteurs qui peut-être cliquerons sur la pub Ipsos (société de sondage).

Election présidentielle française - Page 2 Ipsostl5


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:06

Ce jeu là se joue déjà dans la mesure ou les blogs/sites d'infos belges et suisses vont dévoiler ces chiffres ... qui seront en libre accès sur internet (et non plus sur des chaines télé du cable ou du satellite pour lesqulles il faut raquer et intaller des paraboles, ce qui représente une infime portion de la population)

S'il s'agit de laisser les bureaux ouverts jusqu'à 20h pour les grandes villes, alors soit. Mais alors que les petites communes s'allignent dessus.

Vous trouvez vraiment ça normal, vous, que tous les bureaux de vote ne fermemnt pas à la même heure, et que par conséquent des informations sur les résultats préliminaires filtrent ? Pire, qu'ils soient diffusables sur simple prétexte que le serveur sur lequel il est publié soit localisé hors du territoire français ?

L'interêt, c'est d'informer nous dit-on. ok. Sauf que lorsque l'info est accessible à des gens qui n'ont pas encore voté, ca biaise l'élection, quoi qu'on en dise (et y a pas besoin de JMM pour ça)

Ce que Morandini souhaite, avec cette démarche, c'est de faire un evennement médiatique. Un énorme coup de pub. Non pas pour son blog ... mais pour poser la question de l'absurdité de cette loi. Europe 1 proposera d'ailleurs dès jeudi une grande ournée débat qui traitera de ce sujet, ainsi qu'une spéciale au lendemain du premier tour.


Edit : françois : justement si tu lisais le blog et/ou écoutais l'émission, tu verrais que la campagne politique y est traitée, et abondement. Et puis que ce soit lui ou un autre .... je vois vraiment pas en quoi c'est un problème ... d'ailleurs, certaines rédactions françaises suite à sa mobilisation, proposeront sur leur site web des liens vers des sites étrangers proposant ces mêmes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:14

Qu'il fasse une manifestation pour que les bureaux de votes ferment tous a la meme heure alors cela paraitra moins opportuniste. Je passe sur le blog de morandini et les analyses politiques sont inexistantes, je n'écoute pas son émission radio parce entre les interviews leches cul et les infos sans interet sur le prochain téléfilm de France 3, il y a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:20

Pour le contenu, certes c'est une méission sur les médias, ca parle nécessairement des téléfilms/émissions/films en préparation pour les chaines de télé.

Par contre sur le côté consensuel je peux pas laisser passer. Que tu me dises que Ruquier, Ardisson, Berne, etc. sont consensuels, soit. Mais JMM a plutôt souvent tendance à rentrer dans le lard, et à inviter des gens dont il ne partage pas le point de vue ... et il le fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:31

Yann a écrit:
Pour le contenu, certes c'est une méission sur les médias, ca parle nécessairement des téléfilms/émissions/films en préparation pour les chaines de télé.
Faux, preuve en est Arrêt sur Images de Daniel Schneidermann

Yann a écrit:
Par contre sur le côté consensuel je peux pas laisser passer. Que tu me dises que Ruquier, Ardisson, Berne, etc. sont consensuels, soit. Mais JMM a plutôt souvent tendance à rentrer dans le lard, et à inviter des gens dont il ne partage pas le point de vue ... et il le fait savoir.
Faudra me citer qui il a perturbé et à quel sujet. Il ne fait qu'inviter des animateurs qui viennent faire la pub de leur prochaine emission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:38

Houlàlà ça bastonne sec !
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:51

Bon je crois qu'l est préférable d'arrêter ce "débat" ici. En tout cas je m'en retire, puisqu'il est non seulement stérile et hors-sujet, mais commence en outre à tourner au grotesque.

Tu dis toi-même ne pas écouter l'émission et tu en critiques ensuite le contenu, pour finir par la comparer avec l'émission de Schneidermann. Je ne sais même pas comment il est possible de faire une comparaison aussi grotesque en étant de bonne foi.

Bref, a plus sous l'bus comme on dit ... pour ce qui me concerne : cas clos.
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:14

Yann a écrit:
Tu dis toi-même ne pas écouter l'émission et tu en critiques ensuite le contenu, pour finir par la comparer avec l'émission de Schneidermann. Je ne sais même pas comment il est possible de faire une comparaison aussi grotesque en étant de bonne foi.
Il y a une différence entre "avoir écouté" et "écouter", c'est en connaissance de cause que je n'écoute pas (ou plus) Morandini. Je compare deux émissions qui sont "des émissions sur les médias" l'une ne parle que de potins sans intérêt, l'autre fait le constat de l'état de la machine médiatique.

Oui effectivement on est hors-sujet.

Je vais faire preuve d'une bonne foi que, Yann, tu ne m'as pas accordée en disant que Morandini a pu au moins lancer un débat médiatique interessant (à lire par ex : http://birenbaum.blog.20minutes.fr/archive/2007/04/17/so-french.html) mais il n'arrive pas à s'y placer de manière crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:25

houhouhou c'est chaud par ici!

petit interlude pour calmer les esprits!
Haaaaa francois, quand je vois que tu passe des heures à débattre alors qu'il aurait été bien plus sympatique de venir en mahmoud! Soit on s'est fait tuer, on était 4 et il y a eu qu'un scénar.... Crying or Very sad
Ben est devenu tout rouge et il nous a expliqué qu'il avait pris l'avion hier d'algerie pour assurer le cours...il aura eu 3 scénar dans l'aprem...bref, on passe tous la semaine prochaine car c'est le dernier cours.
Tu as quand même raté the débat (on avait que ca a faire) sur le cinéma experimental, y a pas a dire mais ce prof est vraiment nickel!

Bon, la pause potin est terminée vous pouvez reprendre !
Vive lynch et The Air On Fire! (pour ceux qui aurais pas vu il y a une expo de Lynch a Paris... ca c'est bon! (et jusque fin mai Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:47

Pause pub!
Et surtout un giga cadeaux pour toi Donat, je pense que tu va adorer!

L'humour karcher:


https://www.dailymotion.com/video/x1n02t_rachida-dati-tele-libre-ump

Sarko est mort:

https://www.dailymotion.com/related/2752805/video/x1nc1h_exclu-sarko-est-mort/1
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:15

Impayables ces deux vidéos! Laughing N'empêche, je l'ai toujours dit et j'ai toujours espéré me tromper mais le deuxième tour Sarko-Le Pen est à nos portes (enfin aux portes des Français mais difficile de ne pas se sentir concerné) et ça ça ne me fait pas rire des masses... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:18

béli a écrit:
Ben est devenu tout rouge et il nous a expliqué qu'il avait pris l'avion hier d'algerie pour assurer le cours...il aura eu 3 scénar dans l'aprem...

Ben est pris en flagrant délit de mensonge car dans le premier groupe on a fait 3 scénars (et un quatrième était prêt) donc même en admettant que le deuxième groupe n'en a fait aucun ça lui en fait au minimum 4 et non pas 3, pas bien Ben!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:36

J'adooore cette barbe!

Mais non! J'ai compté que les groupes de l'aprem (B et C) il etait ravi de nous dire qu'il avait eu 10 personnes sur 11 dans le premier groupe. Il a juste eu 2 personnes ensuite et 4 dans le dernier. Voili, ben est sauvé! Very Happy


Pour nous raviver la mémoire:

https://www.dailymotion.com/related/2752805/video/x1nzbz_votez/1
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:38

Ha! Heureusement qu'on est là quand même! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:54

Bon, n'est-il pas temps de poser des pronostics?

J'ai horreur de jouer les oiseaux de mauvaises augures, mais, je le dis depuis des mois et hélas cette campagne ne m'a pas fait changer d'avis, je parie sur un Sarkozy - Le Pen de derrière les fagots... Crying or Very sad

Je complète tout de même par ceci, qui pourrait me donner tort, comme je l'espère:

Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal sont donnés à égalité des intentions de vote pour le deuxième tour de la présidentielle par un sondage CSA pour Le Parisien/Aujourd'hui en France et I-télévision rendu public jeudi.
La précédente enquête CSA donnait le même rapport de forces.

Au premier tour, Nicolas Sarkozy reste stable, en première position, avec 27% des intentions de vote, mais Ségolène progresse d'un point à 26%.

Donné à 17%, François Bayrou perd deux points tandis que le président du Front national Jean-Marie Le Pen gagne 0,5 point à 16%.

A gauche, Olivier Besancenot (LCR) gagne un point à 5% et conforte sa position en tête des "petits" candidats, devant l'altermondialiste José Bové qui progresse de 1,5 point à 3%, et la communiste Marie-George Buffet en baisse à 1,5%. Dominique Voynet (Verts) recule de 0,5 point à 1,5% et Arlette Laguiller (LO) est stable à 1%.

A droite, Philippe de Villiers perd 0,5 point avec 1%, de même que Frédéric Nihous, candidat de la ruralité, crédité lui aussi de 1%.

Ce sondage a été réalisé par téléphone les 18 et 19 avril auprès d'un échantillon de 1002 personnes inscrites sur les listes électorales.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:08

J'ai tendance à dire que la surprise de cette élection est qu'il n'y aura pas de surprise, c'est-à-dire que cela sera Sarkozy/Royale mais j'ai la prudence de dire que les autres possibiltés ne sont pas du tout impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:50

On lance les paris?
La seule chose que j'ai a dire c'est que tout reste tres flou et que la vérité démocratique élatera dans les isoloirs!! enfin j'espère...
Enfin la bonne nouvelle c'est que Philippe de Villiers ne sera probablement jamais président...et ca c'est une bonne chose Very Happy
Enfin, je suis d'accord avec toi, oiseau de mauvaise augure, tout est possible et l'homme qui n'a qu'un oeil n'est jamais loin! Je regrette la période ou il avait son cache oeil, c'etais plus fun le côté pirate et ca faisait peur aux enfants!
Revenir en haut Aller en bas
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:21

Qui publiera les estimations sur Internet ?
LEMONDE.FR | 20.04.07 | 21h30 • Mis à jour le 20.04.07 | 21h30

Depuis l'annonce faite par certains blogueurs de leur intention de publier des rumeurs sur les résultats des élections présidentielles avant 20 heures au mépris de la loi, les médias en ligne ont précisé, dans leur grande majorité, qu'ils avaient l'intention de respecter la législation.

Dernière en date, l'annonce faite par Pierre-Jean Bozo, directeur de la publication, et Frédéric Filloux, directeur de la rédaction de 20 minutes, qui demandent à leurs internautes-blogueurs de ne pas publier de sondages avant 20 heures : "En tant qu'éditeur, le directeur de publication est légalement responsable du contenu du site, qu'elle qu'en soit l'origine. (...) A ce titre, il se réserve la possibilité de poursuivre individuellement tous les auteurs de blogs, ainsi que les auteurs de commentaires qui enfreindront la législation."


EN DIRECT DEPUIS L'AMBASSADE DE BELGIQUE ?

Premier visé, l'éditeur-chroniqueur parisien Guy Birembaum, dont le blog est hébergé par 20minutes.fr, et qui avait à la suite de Jean-Marc Morandini annoncé son intention de publier des informations, ne pourra donc vraisemblablement pas mettre sa promesse à exécution.


A moins qu'il ne s'expatrie. Une petite note publiée sur son blog annonce : "Dimanche soir, c'est sur la télévision belge, la RTBF, en direct du territoire Belge, et à partir de 19 heures, que je suis invité pour commenter le premier tour de la présidentielle, en compagnie de Karl Zéro". En effet, les principales chaînes de télévision belges ont annoncé leur intention de donner les premières estimations dès 19 heures ou 19 h 30 dimanche, y compris sur leurs sites Internet. L'ambassade de Belgique à Paris aurait toutefois démenti que l'animateur du jt2zero commenterait depuis ses locaux rue de Tilsitt.


Quant à Jean-Marc Morandini, il continue d'entretenir le suspense en repoussant à dimanche midi la décision de publier ou non les rumeurs. Il dénonce sur son blog un courrier envoyé à son hébergeur par Jean-Marc Sauvé, président de la Commission nationale de contrôle de la campagne en vue de l'élection présidentielle (CNCCEP), lui demandant de prendre toutes les mesures afin d'empêcher le blogueur rebelle de diffuser ces informations dimanche à partir de 18 heures.


De son côté, LeTemps.ch annonce tout aussi clairement la couleur dans sa newsletter de vendredi 20 avril : "Dès dimanche après-midi, suivez en ligne les résultats, analyses et réactions de ce 1er tour de l'élection présidentielle".

La CNCCEP et la Commission des sondages ont toutes deux averti mercredi que les contrevenants seraient "systématiquement poursuivis". Elles ont également réuni l'ensemble des mandataires de tous les candidats pour les inciter à ne pas communiquer de résultats avant 20 heures. De son côté, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a indiqué qu'il sera "particulièrement attentif" au respect des règles et qu'il mettra également "en place une cellule de veille pour la soirée électorale".


Pour le futur, Gilles Bachelier, le rapporteur de la Commission nationale de contrôle de la campagne, reconnaît qu'il "faut remettre tout ça à plat". "Il y a une solution", explique-t-il, "c'est que tous les bureaux ferment à 20 heures. (...) Certes, nous ne connaîtrons plus les résultats à 20 heures mais à 21 h 30". La Commission a, selon lui, "commencé à y réfléchir", et devrait faire des propositions dans ce sens dans son rapport post-électoral.


Olivier Dumons
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:05

A noter également qu'interrogé dans l'emission de Morandini sur europe 1, le directeur de rédaction de "la libre belgique" a annoncé que les premieres estimations "fiables" (sorties des urnes donc) seraient diffusées sur le site internet du journal à partir de 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:17

La rtbf a prévu une emission "1er résultats" sur la Première (radio) dimanche a 18h
en tout cas, j'ai decidé de fermer mes oreilles et mes yeux pour pouvoir stresser toute la journée et crier au moment ou je serai en Ségolie avec des républicains Very Happy pour la decouverte de nos candidats apres l'effet spécial "petits carrés"!

Vive les buffets francais!

Je ne serai donc pas informatrice sur ce coup là, je résiste!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:05

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:47

A voté aussi!
je sais pas si vous avez vu, mais apparemment, y'a pas que sur le forum que le sujet mobilise!!! à midi, il y avait déjà près d'un tiers de la population a avoir voté (+ de 30% contre 24 ou 25% il me semble en 2002). apparemment, cette année, on est bien parti pour battre des records de vote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:17

En fait, ce forum, il est hébergé dans quel pays ?, parce que si ça se trouve si quelqu'un craque, on va se prendre une méga amende sur le dos...

Pas moi qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:46

moi je propose que si amende il y a, ce soit pour françois (vu que c'est lui qui a lancé le sujet!!!!!) Smile Wink
(bien entendu, ce n'était qu'une boutade hein françois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election présidentielle française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election présidentielle française
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election Legislative en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser