Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 "Borat" ce mercredi soir (15/11)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

"Borat" ce mercredi soir (15/11) Empty
MessageSujet: "Borat" ce mercredi soir (15/11)   "Borat" ce mercredi soir (15/11) Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:37

En ayant marre de la vie, mais pas du cinéma (c'est paradoxal puisque Griffith est un peu à la base de tout ça!), je compte aller voir le sieur kazakh "Borat" à 21h30 à l'UGC De Brouckère, ce qui veut dire pas beaucoup de temps pour un verre après mais un film basé sur la convivialité. S'il a des candidats, laissez un ch'tit mot ici histoire que je ne change pas d'avis au dernier moment!

"Borat" ce mercredi soir (15/11) Borat_l200606301554
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

"Borat" ce mercredi soir (15/11) Empty
MessageSujet: Re: "Borat" ce mercredi soir (15/11)   "Borat" ce mercredi soir (15/11) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:12

j'en suis.
on n'arrive pas a se contacter (ni sur msn ni sur rien je comprend pas ca m'ennerve c'est la merde tout ca c'est rien que la faute de sophie rognondudju) mais j'ai eu ton message et je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

"Borat" ce mercredi soir (15/11) Empty
MessageSujet: Re: "Borat" ce mercredi soir (15/11)   "Borat" ce mercredi soir (15/11) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:13

Cool! Effectivement je comprends plus rien à MSN, ni à aMSN d'ailleurs et j'emmerde le monde de l'informatique dans son ensemble, au moins sur une base temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Contenu sponsorisé





"Borat" ce mercredi soir (15/11) Empty
MessageSujet: Re: "Borat" ce mercredi soir (15/11)   "Borat" ce mercredi soir (15/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Borat" ce mercredi soir (15/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» borat dimanche soir
» Travaux partiels "Esthetique & Philosophie ...&quot
» [25/10] Un film ce soir ?
» Pas de nouvelles pour ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser