Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Court-métrage projeté samedi 5 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Court-métrage projeté samedi 5 juillet Empty
MessageSujet: Court-métrage projeté samedi 5 juillet   Court-métrage projeté samedi 5 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:26

Bonjour bonsoir,

Réalisé en une semaine grâce à une équipe et des comédiens qui ont travaillé bénévolement, mon premier (et dernier ?) film "Quelques menus travaux" (court-métrage) sera diffusé samedi 5 juillet vers 23 h en plein air à la Place Flagey (Place Sainte-Croix pour être précis, devant l'église du même nom).

Je vous avais parlé initialement du dimanche 6, mais ce sera le samedi 5, le soir de l'inauguration en grande pompe de la Place Flagey nouveau style. Au programme : festivités en tous genres (voir www.placeflageyplein.be) et diffusion en plein air du film "Snatch" précédé donc des courts-métrages tournés lors du workshop du festival du film européen qui a lieu cette semaine à Flagey (www.fffb.be). Parmi ces courts-métrages, celui que mon équipe et moi sommes en train de monter pour être fin prêts samedi.

Un tout grand merci à tous ceux qui ont participé au projet, à ceux qui ont prodigué leurs bons conseils, à ceux qui se sont proposés pour aider et aussi à ceux qui viendront voir ce film.

En Elicit, un merci particulier à Cécile, François, Laura.

Voilà, venez nombreux, ce sera une ambiance des grands soirs,
Donatien.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Court-métrage projeté samedi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage projeté samedi 5 juillet   Court-métrage projeté samedi 5 juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:57

Damn j'aurais vraiment aimé être là. Disposes-tu d'une copie digitale afin que nous autres à l'étranger puissions voir ce film ?

Un grand bravo en tout cas, pour y être parvenu dans des conditions pas forcément évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Court-métrage projeté samedi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage projeté samedi 5 juillet   Court-métrage projeté samedi 5 juillet Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:02

Bonjour à tous,

Vous n'avez pas eu l'occasion de le voir, mais vous auriez aimé le voir... Le voici tout beau, tout chaud, ce fameux film fait en une semaine top chrono. La qualité n'est pas top et l'image salement étirée, mais c'est déjà ça (j'ai des copies DVD pour ceux qui vraiment le veulent).

http://fr.youtube.com/watch?v=VgM9PfvKIDw

Vos commentaires m'intéressent, surtout s'ils ne sont pas complaisants, puis je vous fiche enfin la paix avec ce truc. Jusqu'au prochain film, où j'essaierai de mettre plus d'explosions et plus d'extraterrestres mutants.

Bonnes vacances et/ou mois d'été,
Donatien.


Yann, tu croyais gagner si facilement le concours du dernier message ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court-métrage projeté samedi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage projeté samedi 5 juillet   Court-métrage projeté samedi 5 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court-métrage projeté samedi 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours du samedi
» Ce samedi, c'est rock and roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser