Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide: L'adaptation cinématographique...

Aller en bas 
+2
jessica
Leonie
6 participants
AuteurMessage
Leonie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

Besoin d'aide: L'adaptation cinématographique... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide: L'adaptation cinématographique...   Besoin d'aide: L'adaptation cinématographique... Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:37

Salut,
je suis étudiante erasmus et je suis en train d'écrire le travail pour le cour "l'adaptation cinématographique de l'ouvre littéraire", mais malheureusement je n'ai pas compris beaucoup pendant le cours... est-ce qu'on pourrait trouver quelques notes sur l'internet?
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2007

Besoin d'aide: L'adaptation cinématographique... Empty
MessageSujet: oui, bonne question !   Besoin d'aide: L'adaptation cinématographique... Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:33

Au sujet de ce cours, je suis également dans le flou total. Quelqu'un sait selon quels critères il faut analyser notre adaptation ?
Laura, tu semblais en savoir plus...
Yann peut-être ? Donatien ? Allez allez, à vot' bon coeur, Msieur-dames !
Merci les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice

Bérénice


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bruxelles-Forest
Date d'inscription : 27/10/2006

Besoin d'aide: L'adaptation cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: L'adaptation cinématographique...   Besoin d'aide: L'adaptation cinématographique... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:34