Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 cours cattrysse -analyse de scénario

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

cours cattrysse -analyse de scénario Empty
MessageSujet: cours cattrysse -analyse de scénario   cours cattrysse -analyse de scénario Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:43

Pour le cours susmentionné (1er cours le 8 février), les étudiants doivent se procurer le scénario suivant :
The Apartment - Billy Wilder & IAL Diamond, Paperback: 166 pages Publisher: Faber and Faber (3 Aug 1998) Language English ISBN-10: 0571194095 ISBN-13:978-0571194094 Product Dimensions: 21.3 x 13.4 x 1.2 cm
Chez amazon.uk, il y a encore des exemplaires pas trop chers.

En regardant sur internet, j'ai trouvé un scénario complet du film qui me parraît être le bon: http://www.script-o-rama.com/movie_scripts/a/apartment-script-screenplay-billy-wilder.html j'ai donc tel à mimi pour lui dire et ai envoyé un mail à mister cattrysse pour lui demander s'il s'agissait de l'original et si oui, si on pouvait utiliser ça plutôt que de dépenser $27.68!! conclusion: ne vous agitez pas tout de suite pour choper les 3 derniers exemplaires qui restent sur amazon et attendons calmement le verdict de patrick Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

cours cattrysse -analyse de scénario Empty
MessageSujet: Re: cours cattrysse -analyse de scénario   cours cattrysse -analyse de scénario Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

The Apartment, Ce film est formidable !!


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

cours cattrysse -analyse de scénario Empty
MessageSujet: Re: cours cattrysse -analyse de scénario   cours cattrysse -analyse de scénario Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:49

Merci bcp pour ce lien (en espérant que ça soit valide) parce que les bouquins introuvables à ses procurer à des prix prohibitifs de toute urgence on a déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Sara




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

cours cattrysse -analyse de scénario Empty
MessageSujet: Re: cours cattrysse -analyse de scénario   cours cattrysse -analyse de scénario Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:49

et voilà la réponse de patrick:

Chère Sara Bounie,
Il s'agit en effet du même scénario mais le désavantage est que les numéros de page sont différents de la copie (publiée) que je vais utiliser. Comme on va passer très souvent d'un passage à l'autre, ce sera bien plus pratique d'acheter la copie publiée, qui d'ailleurs tient en outre une introduction fort intéressante.
Au plaisir de vous voir en février,
Patrick Cattrysse

conclusion: chacun fait comme il le sent!!!! Laughing Wink
bonne fin de révision à ceux qui ont encore des exams et bonnes vacances à ceux qui ont fini!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

cours cattrysse -analyse de scénario Empty
MessageSujet: Re: cours cattrysse -analyse de scénario   cours cattrysse -analyse de scénario Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:50

Je sens que je sais comment je le sens....

Merci Sarah en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

cours cattrysse -analyse de scénario Empty
MessageSujet: Re: cours cattrysse -analyse de scénario   cours cattrysse -analyse de scénario Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:17

On lit sur les valves électroniques.

M. CATTRYSSE a demandé que tous les étudiants aient le scénario "The apartment" pour ce vendredi 8 février (cf. avis sur les VE du 16 janvier).

Le cours est basé principalement voire exclusivement sur ce document.

Pourriez-vous donc m'envoyer un mail de confirmation AUJOURD'HUI ENCORE, DEMAIN MERCREDI AU PLUS TARD, (Myriam.De.Backer@ulb.ac.be) que vous avez bien le scénario afin que, au cas où certains d'entre vous ne l'auraient toujours pas, M. Cattrysse puisse prévoir un cours de substitution ..... Merci d'avance.



La question est la suivante : qui aurait en effet le scénario avec les numéros de pages "officiels" et serait prêt à les transcrire sur le document que nous a dégoté Sara? Histoire de s'en sortir à bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours cattrysse -analyse de scénario Empty
MessageSujet: Re: cours cattrysse -analyse de scénario   cours cattrysse -analyse de scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours cattrysse -analyse de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaco t'es le meilleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser