Elicit 2006-2007

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Deux soirées "événements" à la cinémathèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu

MessageSujet: Deux soirées "événements" à la cinémathèque   Jeu 3 Jan - 15:59

Tout d'abord, le site Cinebel organise samedi 12 janvier une nuit, je cite, "des classiques qui tuent sur grand écran", et ma foi c'est bien dit puisqu'il s'agit de "Ascenseur pour l'Echaffaud" de Louis Malle (musique Miles Davis, 18h15) et de l'immmmmmense "Barry Lyndon" de Kubrick, à mon avis absolument à voir sur grand écran, 20h15.

Ensuite le vendredi 25 deux films de série Z pour le prix d'un: "Chamber of Horrors" de Hy Averback à 18h15, et "Nerosubianco" de Tinto Brass à 20h15. Ca va nous changer de "Moana" et de ce film russe mystérieux dont parlent tout le temps ceux qui ont "cinémas de l'est"!

Je n'ai aucune part dans la CRB, c'est juste que je trouve que ces deux soirées valent le coup, j'y serais sûrement, en tous cas à Barry Lyndon c'est sûr. Le reste de la programmation de janvier est divisée entre une retrospective Bergmann (celui qui est mort, là) et une Ken Loach (celui est encore vivant et qui reçoit des Palmes d'Or). Wesh, wesh...

Bon étude à tous, et bon anniversaire à moi! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web.mac.com/matthieureynaert

Deux soirées "événements" à la cinémathèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1