Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Deux soirées "événements" à la cinémathèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Deux soirées "événements" à la cinémathèque Empty
MessageSujet: Deux soirées "événements" à la cinémathèque   Deux soirées "événements" à la cinémathèque Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:59

Tout d'abord, le site Cinebel organise samedi 12 janvier une nuit, je cite, "des classiques qui tuent sur grand écran", et ma foi c'est bien dit puisqu'il s'agit de "Ascenseur pour l'Echaffaud" de Louis Malle (musique Miles Davis, 18h15) et de l'immmmmmense "Barry Lyndon" de Kubrick, à mon avis absolument à voir sur grand écran, 20h15.

Ensuite le vendredi 25 deux films de série Z pour le prix d'un: "Chamber of Horrors" de Hy Averback à 18h15, et "Nerosubianco" de Tinto Brass à 20h15. Ca va nous changer de "Moana" et de ce film russe mystérieux dont parlent tout le temps ceux qui ont "cinémas de l'est"!

Je n'ai aucune part dans la CRB, c'est juste que je trouve que ces deux soirées valent le coup, j'y serais sûrement, en tous cas à Barry Lyndon c'est sûr. Le reste de la programmation de janvier est divisée entre une retrospective Bergmann (celui qui est mort, là) et une Ken Loach (celui est encore vivant et qui reçoit des Palmes d'Or). Wesh, wesh...

Bon étude à tous, et bon anniversaire à moi! study
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
 
Deux soirées "événements" à la cinémathèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux partiels "Esthetique & Philosophie ...&quot
» "Nuit et Brouillard" sur Arte
» "The Lonedale Operator" le remake!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser