Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Examen Oraux - Gérard

Aller en bas 
+8
Yann
Mastema
Sara
François
Chlo"
Bérénice
Donatien
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bérénice

Bérénice


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bruxelles-Forest
Date d'inscription : 27/10/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:53

Pffffffff, ben moi : Master, ciné italien obligatoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:03

Arrête de faire des blagues, Chloé !


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlo"

Chlo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:15

C'était ue blague m'enfin!!!!!! je vais pas commencer à perdre mon temps, et par la même occasion de vous en faire perdre à vous en essayant de savoir qui est en quoi hein!!

On reste aux groupes du matin et de l'aprem

moi donc 14h with paola et on attend un troisième loulou qui s'ajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:20

Ce serait possible de faire un petit récapitulatif intermédiaire des groupes?

Moi je passe Encyclo le 16 et je veux bien passer après 17h. Y a déjà un groupe que se forme pour cette heure-là?

A demain au musée, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:38

C'est deja bien le boxon cette petite organisation...

J'ajoute le groupe Belinda-Xavier-Antoine pour l'exam de ciné italien à 12h30

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:59

Et pour l'exam d'approche encyclopédique, le groupe annoncé à 14 h sera le suivant : Belinda, Cécile et Donatien.
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2007

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

Salut à tous,
Je ferais bien groupe avec Chloé et Paola (si c ok les filles) pour le ciné italien et pour l'encyclopédie, Arnaud, on peut faire un team. Ok pour le 16 vers 17h pour moi.
Bon weekend tous.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:17

Donatien a écrit:
Et pour l'exam d'approche encyclopédique, le groupe annoncé à 14 h sera le suivant : Belinda, Cécile et Donatien.

Tu t'emmerdes pas, vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:15

Changement de programme : Cécile bosse à cette heure-là, donc une place est ouverte dans le groupe de 14 heures. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:49

Mercredi 16 à 17h : Laura, Jessica, Arnaud. (Encyclo)
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:06

Ivan, Lionel et moi : Cinéma Italien - 15h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
jessica




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2007

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:27

Hello,
Chloé, peut tu confirmer si c'est ok pour demain que je passe avec vous à 14 h ? Sinon, est-ce que quelqu'un à son numéro pour que je l'appelle car je ne l'ai pas...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:51

Reprenons pour demain :

Actuellement, c'est

- 9 h : Joëlle
- 10h30 : Basia, Gégé et Sara
- 11h30 : Bérénice, Thierry et Donatien
- 12 h30 : Belinda-Xavier-Antoine
- 14 h : Chloé, Paola et Jessica
- 15 h : Ivan, Lionel et François

Bon, vous l'aurez compris, il reste des places à 9 h, quid de Giulio et autres italiens?

Même si le groupe de 9 h se complétait, il resterait probablement un trou entre 10 h et 10h30 (si l'examen dure 60 minutes), donc les groupes suivants sont invités à arriver un peu à l'avance (quoique M. Gérard est d'habitude plutôt en retard).

Nous sommes aussi censés faire parvenir cette liste à M. Gérard. Qui y met le dernière main et s'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo"

Chlo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:00

je vais envoyer le mail au prof si vous voulez (mais j'ai pas les noms de famille, tampi tampette)

Giulio m'a dit que les erasmus le passent un aure jour. Voila, normalement dans 5min le mail est envoyé.

Bonne étude (perso je commence now...hum on verra!)

bisous les loulouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:02

Pour mercredi a priori on squatterait 17-18 (en attente de confirmation, mais y a pas de raison ...)

Compo du groupe : Cécile, Piet et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo"

Chlo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:38

"Bonsoir Chloé,

Merci pour le mail que je viens de trouver en rentrant à la maison. En passant vendredi à l'ULB pour vérifier les horaires affichés pour lundi et mardi, il me semblait que les épreuves ne commençaient qu'à 10h30, selon les desiderata que j'avais communiqués au Secrétariat central il y a deux mois... En fait, je doute de parvenir à arriver sur place avant 10 heures à cause des embouteillages quotidiens du côté de la Tour japonaise (en partant entre 8h00 et 9h00, j'en ai parfois pour plus de deux heures de trajet au lieu d'une trentaine de minutes, à partir de 9h30). Je demanderai à Myriam de laisser un message sur la porte à l'attention de Joëlle Mahieu, de façon à lui signaler qu'il vaudrait mieux qu'elle passe l'examen avec le premier groupe (Basia + Bounie)... À demain donc, et une bonne nuit ! FG"

Bon bon bon... vive le groupe du matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:37

Mercredi 23 Janvier

A 10h30

1er Groupe : Sara, Chloé et François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
Sara




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:38

je confirme!!!! Very Happy
(en espérant qu'on se fera pas passer devant par des non-elicitien!!!!!!!!!!!! un petit peu de "racisme" inter-filière ne fait jamais de mal!!!!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Chlo"

Chlo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:58

si ca tombe, on est les seuls à passer!
les erasmus c à partir de 17h doooooooooooonc nous AVANT

au bal masqué ohéohé (j'avais envie de dire ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:51

beh non ya moi aussi ki voudrait bien passer...donc on va dire ke jpass après vous, qui m'aime me suive (pas de bousculade !)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo"

Chlo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:13

les "seuls" à passer pour moi c'est les "licence" évidemment devrait y avoir lionel et ivan et?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:45

au bal masqué chloé chloé...
moi itou jsui en "licence"
Revenir en haut Aller en bas
Chlo"

Chlo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:03

les seuls à passer c'est les licences donc nous tous!! (francois, lionel, ivan, sara toi et moi et d'autres)
vive le forum pour la non compréhension!!!!

le "que nous" c'etait pour nous tous et tu es compris dedans bounce

did i make myself clear noWW? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:35

cristal clear indeed
jme pointerai donc vers 11h Sleep
en attendant, bonne étude study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:55

En fait, je pense qu'il y a les licences + et les autres... Vous êtes pas tous pareils en licence et c'est normal qu'il y ait des clans parce que certains sont plus purs que d'autres...

(J'essaie de ranimer cette amusante bataille : à quand le schisme des licences?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Oraux - Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Oraux - Gérard   Examen Oraux - Gérard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Oraux - Gérard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examens oraux de janvier: horaires
» Horaire examen documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser