Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Gestion culturelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bérénice

Bérénice


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bruxelles-Forest
Date d'inscription : 27/10/2006

Gestion culturelle? Empty
MessageSujet: Gestion culturelle?   Gestion culturelle? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:14

Bonsoir à tous! Smile

J'espère que tout le monde va le mieux possible, étant donné qu'on ne croise plus autant de têtes connues que l'année dernière...

Voici ma question : quelqu'un tenterait-il encore de choisir Gestion Culturelle?

Perso je tente le coup, je n'ai pas envie de suivre des cours qui me déprimeront et que je n'ai pas choisis pour satisfaire des exigeances administratives.
Si quelqu'un l'a encore suivi pourrait-il me prêter ses notes récentes?Embarassed J'ai lâchement abandonné lorsque tout est devenu bordel.

Il semblerait que soit en discussion le fait de pouvoir choisir 1 ETCS "en trop" dans nos options. Je compte donc attendre d'être sûre et surtout de comprendre quel serait l'énorme problème que cela pourrait créer!

Alors par simple curiosité cette fois qui prendrait "Histoire de la photo" au second semestre?

Bonne soirée à tous!
Good night, good fight!
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Gestion culturelle? Empty
MessageSujet: Re: Gestion culturelle?   Gestion culturelle? Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:12

Moi je prends Circuits Economiques et Histoire de la Photo, et hop 8 ECTS tout rond! king

A ce propos je cherche des notes du dernier cours de circuits économiques, et je signale à ceux qui l'ignoreraient qu'il n'y a pas cours lundi prochain et qu'à priori le cours sera déplacé lorsqu'il rentre en choc frontal avec l'atelier du sieur Delysse. Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Bérénice

Bérénice


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bruxelles-Forest
Date d'inscription : 27/10/2006

Gestion culturelle? Empty
MessageSujet: Re: Gestion culturelle?   Gestion culturelle? Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:08

Y en a pour qui Circuits Eco est obligatoite!!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Gestion culturelle? Empty
MessageSujet: Re: Gestion culturelle?   Gestion culturelle? Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:52

Perso je prend Histoire de la photo, sur et certain, apres le complément dépendra de notre faculté, ou non, de déborder des 8 Ects. En revanche, peu de chances (pour ne pas dire aucune) que je prenne Gestion Culturelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion culturelle? Empty
MessageSujet: Re: Gestion culturelle?   Gestion culturelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion culturelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser