Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cinéma Arenberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Le cinéma Arenberg Empty
MessageSujet: Le cinéma Arenberg   Le cinéma Arenberg Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:14

Puisque c'est l'heure des sondages d'opinion, que pensez-vous de l'Arenberg?

Je vous demande cela parce que j'ai bientôt le premier conseil d'administration de la Société des spectateurs du cinéma Arenberg (hé oui, je fais un peu le malin), donc je récolte les idées sur ce qui fonctionne, ce qui manque, ce qui ne va pas, ce qui plaît,... dans ce cinéma.

Merci d'avance pour votre participation,
Donatien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Le cinéma Arenberg Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Arenberg   Le cinéma Arenberg Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

Hé bien je pourrais sans doute commencer par rapeller qu'une baisse de prix rend une offre plus attractive, mais j'imagine que ce débat n'est même pas à considérer vu les difficultés de "l'institution". Alors j'attirerais ton attention sur un détail qui me hérisse régulièrement lors de mes visites. Les deux salles (qui se jouxtent) ne sont pas bien insonorisées, résultat dès qu'un film fait un peu de bruit on entend tout dans l'autre salle (ça marche dans les deux salles) et franchement ça fait un peu minable quand on veut défendre un cinéma "de qualité", surtout à ce prix-là, ah zut pardon, j'ai pas pu m'empêcher! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Le cinéma Arenberg Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Arenberg   Le cinéma Arenberg Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:10

Merci Matt, ça fait plaisir des gens qui réagissent sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Le cinéma Arenberg Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Arenberg   Le cinéma Arenberg Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:36

De rien Don Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Contenu sponsorisé





Le cinéma Arenberg Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Arenberg   Le cinéma Arenberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma Arenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-sujet : vive l'Arenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser