Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [09/11] Première : C'est beau une Ville la Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

[09/11] Première : C'est beau une Ville la Nuit Empty
MessageSujet: [09/11] Première : C'est beau une Ville la Nuit   [09/11] Première : C'est beau une Ville la Nuit Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:01

Citation :
[09/11] Première : C'est beau une Ville la Nuit 11646

C'EST BEAU UNE VILLE LA NUIT
Un film de Richard Bohringer
Avec Richard Bohringer, Romane Bohringer, Robinson Stévenin
Durée : 1h30

C’est beau une ville la nuit est un hymne à la liberté, à l’amour, au droit de rêver. C’est aussi une prière, un film incantatoire qui dit que si on n’est pas bien là où l’on est, il faut prendre la route, il faut se jeter avec passion dans quelque chose qui vous ressemble… Ce film est un road movie plein de musique et de poésie qui nous emmène dans les quartiers chauds de Paris, mais aussi à New York, Montréal, Marseille et Dakar. Paulo, jeune écrivain, suit les errances du musicien Richard, au gré de ses rencontres, ses amours, sa façon de concevoir la vie… Il va lui ouvrir la porte d’un monde passionné, poétique et enchanteur…

Le film sera montré en première à l'UGC toison d'or jeudi soir aux alentours de 19h30 en présence de Monsieur Bohringer.

Pour ma part, j'y serais, ne fut-ce que pour ce titre enchanteur et le propos de ce film qui rappèlent à ma memoire l'émission de radio éponyme déjà proposée par cet amoureux de la vie qu'est Richard Bohringer alors que j'étais encore minot.

J'espère vous y retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[09/11] Première : C'est beau une Ville la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rediffusion de Nuit et Brouillard
» "Nuit et Brouillard" sur Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser