Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problèmes juridiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Problèmes juridiques Empty
MessageSujet: Problèmes juridiques   Problèmes juridiques Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:32

Salut à tous,

Je ne suis pas allé au cours de problèmes juridiques. Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi consistera l'examen?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Problèmes juridiques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes juridiques   Problèmes juridiques Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:00

Si je ne m'abuse une question théorique (connaîtres les types de lois, de contrats et même des dates "importantes", ce genre de choses) et une question pratique (d'après un exemple il faudra choisir la démarche à suivre d'un point de vue juridique et se justifier). le tout est quand même prévu pour durer deux heures.

Des jours de joies et de bonne humeur en perspective affraid

PS: Il est dit aux valves que l'examen aura lieu le samedi 16 juin, heure et local à déterminer. Je n'ai pas de commentaire à faire sur cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
 
Problèmes juridiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser