Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carolijne

Carolijne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Empty
MessageSujet: Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue   Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:24

Salut la vermine,

Et si on se prévoyait une petite hypothèse festive cette semaine ?? Un petit ciné, un petit gueuleton suivit par une bonne séance de débauche ?
Vendredi ?

Pas de violence, c'est les vacances mais un special meeting elicit ca serait tout boony !

Avis aux amateurs, aux poissons et à tous ceux qui sont plutot smooth, un peu flex, assez cheesy.


Vendez tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo"

Chlo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue   Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:09

yeah baby jsuis partente pour une EXCURSION !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue   Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:05

Comme de bien entendu je répond présent: PRESENT! Vendredi me va bien par dessus le marché, mais qui nous suivra?! Venez les gens! Plus on est de fous, plus... on est fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue   Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:41

Ca m'interesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
Chlo"

Chlo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue   Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:16

ya maar on s'organise une fois?!
ya til deja des propositions? ron et ron petit patapon... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue   Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:06

Oh! de la vie sur le forum!

Je ne sais s'il y a des propositions, ni combien exactement on serait (un peu plus que de gens qui ont répondu je crois). Commencer par un ciné sonne bien, si ce n'est qu'il n'y a pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent... Il faudrait que qqn puisse recommander un troquet convivial (qu'on puisse s'entendre) et pas cher (on peu rêver) OU le mieux ce serait que qqn nous accueille et les invités apportent des victuailles (des bouteilles quoi). Very Happy

Perso je suis assez "open" tant que ça se fait, vive la camaraderie, vive le cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Ivan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2007

Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue   Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:16

Je suis partant pour une virée.
Revenir en haut Aller en bas
Carolijne

Carolijne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue   Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:28

Bande de cafard

L'heure des négociations à sonné

Voila en gros ce qu'avec Yann nous nous sommes dit :
Il y'a plus ou moins deux séances à l ugc, une a 19h00, l'autre a 21h00 (voir 21h30). Comme il fait bien beau, la séance de 19h00 nous semble un peu tôt et nous envisagions donc la seconde.

Pour la suite on peut tjs aller se taper un gueuleton à Matongé, l'ultime atome c pas trop cher. Mais si nous suivons cet ordre d'idée il faudrais juste reserver pq un vendredi soir, c'est la jungle et l'ultime combat pr une table (surtt si nous misons sur l'hypothèse que nous serons plus que 2 :-) ).

Si ca botte tous le monde, filez moi un mini coup de fil que je comptabilise les votes et en fin d'aprem je fais une petite reservation si tt le monde est chaud patate. 0497 46 79 57

Pour la suite des évènements, y'a des rumeurs qui disent que y'aurait de l'apart à fréquenter pas trop loin ... enfin, pr cette partie de la soirée on peut se permettre un zest de laxitude et une pincée de désinvolture.

Arrividerrci et que d'ici là rien d'affreux ne vous arrive !
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue   Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:50

A quelle heure la bouffe donc ?
Et quel film vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue   Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:59

Alors dans l'état actule des choses rdv 21h toison d'or suivi de la soirée avec hypothèse d'achat d'alcool centralisé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Contenu sponsorisé





Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue   Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok c'est les vacances, mais pas celle de la blâgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser