Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Election présidentielle française

Aller en bas 
+2
Matthieu
François
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui voteriez-vous ?
François Bayrou
Election présidentielle française - Page 3 Vote_lcap11%Election présidentielle française - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nicolas Sarkozy
Election présidentielle française - Page 3 Vote_lcap11%Election présidentielle française - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ségolène Royal
Election présidentielle française - Page 3 Vote_lcap56%Election présidentielle française - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Jean-Marie Le Pen
Election présidentielle française - Page 3 Vote_lcap22%Election présidentielle française - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
José Bové
Election présidentielle française - Page 3 Vote_lcap0%Election présidentielle française - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier Besancenot
Election présidentielle française - Page 3 Vote_lcap0%Election présidentielle française - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-Georges Buffet
Election présidentielle française - Page 3 Vote_lcap0%Election présidentielle française - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philippe de Villiers
Election présidentielle française - Page 3 Vote_lcap0%Election présidentielle française - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
Election présidentielle française - Page 3 Vote_lcap0%Election présidentielle française - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlette Laguiller
Election présidentielle française - Page 3 Vote_lcap0%Election présidentielle française - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:58

On se cotisera mais ne craquez pas svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:59

Rendez-vous au Café Ségolène-Bruxelles pour suivre en direct les premiers résultats et toute la soirée électorale

A partir de 19 h 30

Au bar de l'Hôtel Capital

191 chaussée de Vleurgat (Ixelles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:21

alors bon de toute facon craquage ou pas, les sites en question sont surchargés, les serveurs de la libre et du soir sont down ..
reste un certain site suisse qui porte le nom d'une série américaine dont le héro est jack bauer ... hum Smile
et ce site marche Smile
Mais je n'en dirais pas davantage ^^ si des curieux il y a, chercher par eux-mêmes ils pourront.
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:45

ça y est, j'ai les résultats de ma commune et de la commune voisine....
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:51

... mais pour ceux que ça interresse, il faudra attendre encore un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:51

Des résultats encourageants, une participation record pour la Ve répoublique. Et un second tour pour lequel rien n'est joué d'avance.

Je pense que, pour rejoindre ce que disait François, la surprise est en fait de se retrouver pour le second tour, face à l'évidence que la majorité attendait (contrairement à 2002). Cependant, je pense que la véritable surprise se retrouve davantage chez les autres candidats. Seul Besancenot décolle et s'approche des 5% (sans les atteindre néanmoins). Le pen est battu à plate couture mais semble (à l'entendre, et à entendre Marine) davantage appeler à l'abstention qu'à voter Sarkozy.
Enfin, la véritable suprise vient de Bayrou qui, si le moment n'était pas encore opportun (conséquence du scrutin de 2002 notamment) pourra bien faire pencher la balance en attendant son tour, qui pourrait venir d'ici 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:09

Ah comme j'aime avoir tort parfois! Exit Le Pen (10% quand même mais quelle chute!) et bienvenue à un second tour qui a toutes les cartes pour offrir unvrai débat de société (comme on en aurait bien besoin par chez nous aussi), reste à voir ce qui se passera, les deux camps semblants vraiment à cran.

C'est vraiment la faillite des petits candidats (Besancenot réalisant à son échelle une très belle performance, juste en dessous de 5%, explosant au passage le PCF et LO), "victimes" du "vote utile", qui a au moins eu le mérite de clarifier une situation très brouillonne. Maintenant il va falloir draguer les nouveaux centristes (oui Dona, preuve que Bayrou a réussi son coup quand même).

A part ça mon petit Yann, dis donc il ne fait pas bon être de gauche en Alsace! Sarko 37, suivi de Bayrou et Le Pen, Ségo à 14 (!), heureusement que tu es allé faire de la résistance (encore que je ne puisse être sur de pour qui tu as voté!).
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:13

Sisi, je ne m'en cache pas vraiment Smile J'ai fait de la resistance, et l'Alsace en a bien besoin (encore que j'ai pas eu les chiffres, mais Strasbourg se tient généralement en marge du score régional).

En 2002 c'est par chez nous que Jean-Marie avait fait ses plus beaux scores ... pas de quoi pavoiser Sad Mais bon, c'est encré dans les moeurs. Cicatrices de la guerre, peur de l'étranger ... ce sont des discours qui, malheureusement, marchent fort par ici.
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:25

L'alsace n'est pas une des seules régions (avec la corse) encore à droite ?

Bayrou une surprise ? Pas pour tout le monde, Donatien était convaincu depuis le début.
Sérieusement triplé son score en 5 ans de temps, chapeau.

Malheureusement pour les français, Sarkozy va être certainement élu président et il pourra être fier d'être élu grâce au voix de Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:31

Merci François pour tout ce que tu nous as offert pendant cette campagne, continue, 2012 c'est la nouvelle donne que tu proposes.

(J'avais envie de mettre un petit message de fan sans véritable fond.)
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 160
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:41

Quand Donatien parle de François, il parle de François Bayrou bien entendu.


Election présidentielle française - Page 3 Donaroyalqv9
Un militant démocrate-chrétien déçu accepte cependant la défaite de François Bayrou. (photo F.L.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/portnawak
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:08

OUI OUI OUI ! Surtout l'affiche de Ségo juste en dessous qui fait les beaux yeux à donat!
Haaaaa! en tout cas je réitère l'experience dans 2 semaines car le buffet m'a séduite! et l'ambiance! et donat qui gueule "Bayrouuuuu" !

Enfin, grande deception de la soirée: le disours pitoyable de ségolène qui n'est pas pres de lever les foules... enfin, on imagine le stress d'être la première femme de france à etre au second tour (et qui dit femme dit 3 fois plus de boulot, sans vouloir être feministe...) et de surplus d'être comparée a mitterand....
Une depression nerveuse ségolène?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:21

Son discours était super au niveau du contenu (à mon avis en tous cas) mais effectivement il lui faudrait un Red Bull ou deux pour avoir l'air d'y croire et avoir une chance de soulever les foules comme tu dis Rolling Eyes

PS: Vous avez remarqué que Donatien a même les yeux oranges sur cette photo?!! Centriste jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/matthieureynaert
Sara




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:53

c'est vrai qu'elle avait pas l'air très en forme!! (j'ai même cru un instant qu'elle allait vomir sur son pupitre). mais bon, c'était quand même mieux ça que Sarko qui a annoncé d'un air très assuré qu'il veut une égalité des chances et qu'il se sent proche de la banlieue. Pour un mec qui prévoit d'augmenter les droits d'inscription à l'université à 5 000€ (même avec son système de tarif dégressif selon le revenu des familles c'est révoltant) et qui refuse de se rendre en banlieue, c'est pas très crédible!!!
Revenir en haut Aller en bas
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:02

eh oui!!!

[img]Election présidentielle française - Page 3 Sarko10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:41

bien vu ^^

sara : sisi il ira en banlieue le Sarko, mais pas sans son Karcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:02

Petite précision : mon air réjoui n'est pas du tout dû à la banderole de Ségolène Royal, mais bien aux paroles pleines de bon sens de Jean-Marie Cavada, député européen UDF.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:02

Petite précision : mon air réjoui n'est pas du tout dû à la banderole de Ségolène Royal, mais bien aux paroles pleines de bon sens de Jean-Marie Cavada, député européen UDF. Mais si maintenant Ségolène me regarde, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:06

Donatien, moi je dis, y'a de l'amour dans les yeux de Ségolène!!!
Plaisanterie mise à part, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux mettre en ligne un fichier pdf? J'ai reçu ce fichier par mail et il est plus qu'interressant. C'est un dossier paru dans Marianne la semaine dernière qui ose ENFIN parler du danger que représente Sarko. On en apprend beaucoup (et on hallucine pas mal aussi!!!!) Donc si quelqu'un peut venir en aide à une citoyenne désespérée (ou à une informaticienne médiocre...), ce serait très gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:40

J'ai eu vent de ce document. Mais je doute que ce soit le même dont tu parles.

Le mieux c'est d'héberger ton fichier sur un serveur web (type File factory )
Revenir en haut Aller en bas
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:02

Une information qui peut éventuellement éclairer avant le 6 mai;
>> un courriel de plus, certes, mais une analyse fondée.
>>
>> c'est le même que j'ai recue : RUPTURE

>> Serge Portelli est membre du Syndicat de la Magistrature., Ce qui
>> se passe est gravissime: Son livre - que vous trouverez en pièce
>> jointe - concernant le bilan de Sarkozy vient d'être "empêché de
>> publication avant les élections".
>> Diffusez largement ce livre sur le bilan de Sarkozy qui vient
>> d'être censuré par l'éditeur MICHALON qui vient mystérieusement de
>> renoncer à l' éditer au dernier moment, empêchant toute
>> publication chez un autre éditeur avant les élections.
>> Diffusez-le par Internet, pas encore sous total contrôle.
>> Merci de faire passer ce document autour de vous,
>> A LIRE, A DIFFUSER.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:34

Petite comptine composée pendant que je cherchais le sommeil...

Si vous aimez les hommes politiques qui ont de la poigne et qui font pas dans la dentelle, votez Vladimir Sarkozy.

Si vous aimez les hommes politiques qui aiment le drapeau et les valeurs millénaires de leur nation, votez George W. Sarkozy.

Si vous aimez les hommes politiques qui savent être amis avec les médias pour bien faire passer leur message, votez Silvio Sarkozy.

Si vous aimez les hommes politiques qui trouvent que les Etats-Unis méritent plus de compréhension, votez Tony Sarkozy.

Si vous aimez les hommes politiques qui n'ont pas peur de l'histoire de leur pays, votez Junichiro Sarkozy.

Si vous aimez les hommes politiques qui savent combien le capitalisme mérite d'être encouragé, votez Jintao Sarkozy.

Si vous aimez les hommes politiques qui sont amis avec les conseils d'administration de grands groupes parce que ça aide à y voir clair, votez Gerhard Sarkozy.

Si vous aimez les hommes politiques qui trouvent que la justice devrait plutôt marcher comme ils veulent et pas comme elle veut, votez José Maria Sarkozy.

Si vous aimez les hommes politiques qui savent faire face à l'opposition, votez Joseph ou Robert Sarkozy.

Si vous aimez les hommes politiques qui ont bien compris que tout était dans les gênes, votez A...f Sarkozy.

Si vous aimez les hommes politiques qui ont une vision claire de la place de premier plan de leur pays dans le monde, votez Mahmoud Sarkozy.

Si vous aimez les hommes politiques qui n'hésitent pas à provoquer un peu le camp d'en face histoire de pouvoir faire le ménage, votez Ariel Sarkozy.

Si vous aimez les hommes politiques qui savent imposer une société où le calme règne, votez Kim Jong Sarkozy.

Si vous aimez les hommes politiques qui savent que les étrangers sont très bien chez eux, votez Rita Sarkozy.

...

Ca manque d'une "punchline"...

Mais bien sûr, je n'en appelle pas pour autant à voter pour Royal, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
zloug

zloug


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:54

Sorry donat mais j'ai pas pu résister Very Happy Very Happy Very Happy

[img]Election présidentielle française - Page 3 Dona_b10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:45

Donatien a écrit:
Mais bien sûr, je n'en appelle pas pour autant à voter pour Royal, faut pas déconner.

En même temps, voter blanc ou s'abstenir, c'est donner une voix à Sarko ... donc l'un dans l'autre :s

Sinon il semblerait que magouilles et compagnie soient de retour sur le devant de la scèe politique : Le fameux débat/dialogue entre Segolène et François qui devait avoir lieu sur C+ est tout bonnement annulé, sois-disant pour une question de temps de parole (c'était trop compliqué d'inviter sarko dans une émission ... ou pas). Les espions anti-sarkosystes voient déjà là un signe de la main mise du bonhomme sur nos institutions ... a suivre.

(a noter que précédant le premier tour, François et Ségolène étaient partant pour un débat diffusé sur le net, seul Nicolas avait refusé ... ce serait peut-être la parade ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:15

Pour ceux qui auraient loupé le débat d'hier soir (20,4 millions de téléspectateurs estimés tout de même) il est dispo ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election présidentielle française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle française   Election présidentielle française - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election présidentielle française
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election Legislative en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser