Elicit 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elicit 2006-2007


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mes amis les Américains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolijne

Carolijne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Mes amis les Américains Empty
MessageSujet: Mes amis les Américains   Mes amis les Américains Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:53

https://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Mes amis les Américains Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les Américains   Mes amis les Américains Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:17

Moi qui voulais commenter ... bah tant pis.

Celà étant, j'irais bien émigrer en France, si c'est bien l'endroit où ils la situent géographiquement ... quoique ça me semle confus, c'est la France ou la Corée ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolijne

Carolijne


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Mes amis les Américains Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les Américains   Mes amis les Américains Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:56

C'est drôle un monde ou Fidel Castro est un chanteur et Tony blair un acteur. Un monde ou les triangles ont quatres côtés et dans lequel Al Quaida serait un groupe de sucide collectif (dont Arafat est le leader, ca tout le monde le sait).

J'irais par contre pas m'installer en France pq'elle va bientôt être envahie par les GI puisqu'on a laisser entendre qu'il y'avait quelques mésententes... (L'Italie est une réponse qui m'as bcp plu !)

Heureusement les lacunes (mineures) dont ces individus font preuve sont compensées par un gouvernement qui sait prendre des décisions ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis les Américains Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les Américains   Mes amis les Américains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis les Américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elicit 2006-2007 :: Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser